Histoire

Un vrai fromage, qui ne se prend pas au sérieux.

 

Commercialisé dans les années 50, l’allure étonnante du Babybel® Maxi à la fois rouge et de forme ronde, casse les codes traditionnels du fromage. Son petit frère, Mini Babybel®, naît en 1977 et s’impose rapidement comme un petit fromage rigolo et pratique.

Fort de son succès, le petit fromage apprécié de tous est aujourd’hui commercialisé dans 76 pays sur 5 continents et se décline en différentes variétés originales et gourmandes en France: Mini Babybel® Emmental, Mini Babybel® Chèvre, Mini Babybel® Light, Mini Babybel® Gouda et bien sûr le petit dernier Mini Babybel® Mini Caractère fait avec 98% de lait entier.

En 2015, Mini Babybel® révèle tous ses pouvoirs avec la naissance de Supercheese.
Véritable super héro, il est aussi très rigolo. Ses super-pouvoirs ? 98% de lait, et une super coque en cire ! 

Mais attention, Supercheese n’est pas tout seul... Gardez l'oeil bien ouvert, car les Superfromages débarquent, vous pourrez les découvrir dans la web serie déjantée La Vie du Filet !

L'engagement Mini Babybel® envers Le Rire Médecin

L'engagement Mini Babybel® envers Le Rire Médecin

 

Depuis 25 ans, les clowns professionnels de l'association Rire Médecin redonnent aux enfants hospitalisés le pouvoir de jouer et de rire pour mieux faire face à la maladie.

Grâce au soutien apporté par Mini Babybel® et ses collaborateurs depuis 2012, près de 8000 visites supplémentaires ont été organisées à estination des enfants et de leur famille.

En savoir plus sur leriremedecin.org

 

Quel est le point commun entre Le Rire Médecin et Mini Babybel® ?

Quel est le point commun entre Le Rire Médecin et Mini Babybel® ?

Le rapprochement entre la marque et l’association apparaît comme évident puisqu’elles ont pour vocation commune d’accompagner les plus jeunes et de leur faire vivre pleinement leur enfance. En effet toutes deux placent le partage, l’échange et le rire au centre de leur identité.

Plus précisément, le soutien de Mini Babybel® consiste à sensibiliser et mobiliser ses différents publics et collaborateurs aux missions de l’association.
Par exemple, pour « Le Grand Défi Nez Rouge », les consommateurs ont été appelés à poster sur la page Facebook Mini Babybel® une photo d’eux portant un nez rouge en cire Babybel® : pour 15 photos publiées, Mini Babybel® offrait une visite de clown.

Faites un don et soutenez l'association